Qui dit bord de mer, dit loisirs nautiques ! Pas de place à l’ennui, avec sa grande bordure littorale, le 66 offre un large panel de possibilités via ses nombreuses bases nautiques.

Amateurs de sensations ? Alors vous adorerez le jet-ski. Baptême, initiation ou randonnées, le plus ce sont les balades qui permettent de longer les plages et de bénéficier d’un magnifique point de vue de la côte rocheuse par la mer !

Par temps de tramontane, on peut également s’essayer au kitesurf, discipline plébiscitée dans le département, qui accueille régulièrement des compétitions.
Pour les novices, pas de panique, les écoles de kitesurf ne manquent pas dans le coin et  proposent des stages d’apprentissage selon votre niveau ! Il ne reste qu’à se lancer !
En plus, notre hôtel des Flamants Roses est idéalement situé face aux grandes plages de Canet-en-Roussillon habituellement fréquentées par les kitesurfeurs. Vous aurez peut-être l’occasion d’en apercevoir !

Pour des activités plus tranquilles, les incontournables spots de snorkeling et de plongée ne manquent pas dans le département. La réserve naturelle sous-marine de Banyuls sur mer est l’endroit incontournable avec ses 1200 espèces animales et 500 espèces végétales. Munissez-vous de vos palmes, masque, tuba et explorez les richesses du sentier sous-marin , cela vaut le détour !

Et pour des balades contemplatives, le paddle est l’activité idéale adaptée à tous ! Saisissez votre pagaie et voguez le long de la côte, parfait pour se muscler tout en douceur.  Aux Bulles de Mer, nous proposons des sorties paddle, accessibles pour tous les niveaux et accompagnées d’un professeur diplômé. Il ne reste qu’à essayer !

Un séjour sur la côte catalane, c’est donc la promesse de multiples expériences nautiques fun, où la liberté prend tout son sens !