La Casa Païral, c’est le charme d’une ancienne maison de Maître Catalane du XIXe siècle, figée dans le temps et dans son écrin de verdure romantique. Au cœur la ville de Collioure, joyaux des Pyrénées-Orientales, l’hôtel est une invitation au calme, un arrêt sur image où il fait bon séjourner.
Il dispose de 27 chambres à la décoration unique et personnalisée dans un cadre chaleureux typique.
Au petit matin, on y prend le petit déjeuner sur la terrasse à l’ombre d’un magnolia centenaire, où l’on se délecte de produits frais et locaux qui permettent de découvrir les délices du terroir.
La journée se poursuit ensuite par une douce déambulation dans les jolies rues colorées de Collioure, cité des peintres et du fauvisme. La jetée, l’église et son cloché, les plages face à la baie, l’atmosphère respire la tranquillité méditerranéenne si caractéristique.
Après avoir arpenté les rues de la ville, la piscine de l’hôtel bordée de verdure est l’endroit idéal pour prendre du temps pour soi, faire quelques brasses, lire un bon livre ou juste se relaxer. Le clapotis de l’eau de la fontaine, tel une berceuse, renforce cet esprit de détente dans cette atmosphère particulière.
La Casa Païral, c’est donc l’endroit des plaisirs authentiques, de la quiétude dans un environnement à la végétation luxuriante, un havre de paix romantique où l’on s’évade.