A L’île de la lagune, tout a été imaginé pour offrir un séjour 5 étoiles dans une ambiance cocooning à une clientèle désireuse de faire l’expérience d’une escale très personnelle.

Le temps d’un week-end, il y fait bon profiter des suites Newport privatives vue lagune. Le style « Hamptons » qui leur a été conféré est un clin d’œil à ces lieux de villégiatures bien connus de la Nouvelle-Angleterre, ancrés dans un esprit de tranquillité et d’élégance.  On y savoure la douceur de l’instant, le temps d’un bon petit déjeuner sur la terrasse face à l’eau.

La thalasso au dernier étage de l’hôtel et ses 9 cabines, permet de poursuivre cette parenthèse de calme et de volupté par un véritable instant de détente : bain d’eau de mer dans la piscine et sa vue panoramique ou soins prodigués par nos praticiennes.

Tel un cocon, tout est mis en œuvre pour renforcer cette idée d’environnement intimiste de luxe.

Quand vient l’heure de se restaurer, le Chef Frédéric Bacquié ravit les papilles de tout gourmet désireux de découvrir les classiques du terroir et du sud méditerranéen auxquels il apporte fraîcheur et modernité. Les produits locaux et de saison de grande qualité y sont travaillés avec précision et délicatesse pour des associations subtiles et contemporaines.
Dans une atmosphère lounge, l’Aquarama assure les services du midi avec un menu gourmand pour un déjeuner cosy à l’esprit « Bistrot chic ».
Le soir, L’Almandin du haut de son étoile, s’est donné une place de choix parmi les tables gastronomiques réputées des Pyrénées-Orientales.

Renseignements :  04 68 21 01 02 ou contact@hotel-ile-lagune.com