En pays catalan, ce ne sont pas les voies cyclables qui manquent !

Pour des petites ou grandes balades à vélo, empruntez-les et profitez de la diversité des paysages à couper le souffle de ce département entre mer et montagne. Petites routes de campagnes, de plaines, vignobles ou de littoral, le cyclotourisme y est favorisé.

Visitez les différentes stations balnéaires du département. Du Barcarès, en passant par Canet-en-Roussillon, Saint-Cyprien et Argelès-sur-Mer, suivez l’itinéraire et longez la Belle Bleue. Profitez de la vue sur les longues plages de sable et sur la chaîne des Albères qui se jette dans la mer.
Explorez les villages catalans préservés et les sites naturels classés. De nombreux incontournables sont atteignables à vélo : Perpignan, le Lac de Villeneuve de la Raho, Thuir et ses Caves Byrrh, les Orgues d’Ille sur têt…
Pour les plus sportifs et les challengers, les itinéraires cyclosportifs et VTT s’étirent à travers les hauteurs pyrénéennes pour des balades qui permettent de découvrir les beautés du relief catalan.

Un petit coup de fatigue ? Pensez à nos hôtels situés dans un cadre exceptionnel en bord de mer ! A chacun son style et son ambiance.

Il ne reste qu’à choisir !